Article Le Parisien du 7 janvier 2019
Bry : Charles Aslangul (LR) se déclare candidat aux municipales

Le conseiller municipal d’opposition Charles Aslangul (LR) sera candidat aux municipales de 2020.

Lien de l’article du Parisien : http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/bry-charles-aslangul-lr-se-declare-candidat-aux-municipales-06-01-2019-7981761.php

En octobre dernier, le jeune loup avait laissé sa réponse en suspend. Cette fois, le timing est le bon pour Charles Aslangul, 29 ans, qui annoncera officiellement sa candidature aux municipales de 2020 ce lundi en fin de journée.

Pour ça, le conseiller municipal d’opposition a choisi de poster une vidéo sous forme de vœux sur sa nouvelle page Facebook éponyme. C’est sur les bords de Marne chers à ce « Bryard depuis cinq générations » qu’il s’adressera aux habitants.

« Avec une équipe expérimentée et renouvelée, composée de Bryards de tous horizons, nous allons consacrer l’année à travailler le projet municipal que nous porterons en 2020 », annonce celui qui se prépare par ailleurs à entamer une carrière d’avocat pénaliste.

Au début de l’automne, Charles Aslangul avait lancé une consultation auprès des habitants. Près de 600 questionnaires ont été remplis sur lesquels il continue à travailler. L’objectif, s’appuyer sur les résultats pour construire son programme. Les premiers à émerger vont étonnamment dans son sens.

Lui qui a fait son entrée dans la politique locale dès ses 17 ans avec comme cheval de bataille la lutte contre le bétonnage de la ville, avance de nombreuses demandes d’arrêt du bétonnage et de limitation de la densification urbaine. Le sujet de la sécurité pourrait également nourrir sa réflexion.