Les parlementaires saisissent le Ministre de l’Intérieur

COMMUNIQUÉ : LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR SAISI

Les parlementaires du Val-de-Marne, dont notre Député Gilles CARREZ, saisissent officiellement le Ministre de l’Intérieur face à la gravité de la situation à Bry-sur-Marne (voir ci-dessous).

La liste de prétendue « fusion » annoncée par Monsieur Serge GODARD (LREM) a été déposée sans l’accord d’Emmanuel GILLES DE LA LONDE et, d’ailleurs, contre l’avis d’une majorité de sa liste « Agir pour Bry ».
De mon côté, j’entends poursuivre notre campagne « Ensemble pour Bry » avec transparence et dans un esprit constructif, bien loin de cette tambouille politicienne qui abîme le débat démocratique.

En responsabilité, je me refuse de laisser le candidat de LREM continuer d’abaisser le débat du second tour. Je continuerai donc à me concentrer sur le seul sujet qui vaille : Bry-sur-Marne, votre quotidien et votre qualité de vie. Et ce, comme je le fais depuis 12 ans comme élu municipal de notre belle ville que j’aime passionnément.

Oui, Bry-sur-Marne mérite mieux que ce triste spectacle livré par le candidat de LREM, vous méritez mieux. Le 28 juin, faites le savoir ! ENSEMBLE POUR BRY.